Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Affaire Seznec Discussion

Affaire Seznec Affaire Quéméneur-Seznec... Plusieurs livres ont été publiés et la BN a conservé la presse de l'époque, numérisée sur Gallica. Des auteurs ont eu le dossier entre les mains : D. Langlois, D. Seznec, B. Rouz, G. Penaud Ce n'est qu'en 2015 que j'ai eu connaissance de cette affaire par le livre de Denis Langlois : pour en finir avec l'affaire Seznec. J'ai voulu en savoir plus.

Joyeuses pâques !

Joyeuses pâques !

À défaut d'œufs en chocolat j'ai trouvé des œufs pourris et quelques pépites dans les derniers posts de la tsarine " Moi je", alias la PJS , accessoirement ex-collaboratrice de Publicis. Je ne sais pas trop à quel poste. Je vous renvoie au blog de Skeptikos qui vous renseignera utilement !

 

"Michel Keriel qui m'a appelée de nombreuses fois.

Lui et son incroyable humour.

Tout sauf sot cet ancien élève d'hypokhâgne au Collège Henri-IV de La Flèche.

Il avait, à un moment de sa vie, habité à Marcilly, le lieu de vie de mon dernier beau-frère.

C'est bien le procureur Gestermann qui lui a ouvert les dossiers Le Her et Seznec.

En 2000.

Comme à Bernez Rouz."

Liliane Langellier 

 

Bernez Rouz je l'ai lu il y a plusieursannées. 

Michel Keriel, c'était le week-end dernier. Je ne connaissais pas sa thèse. 

Lorsque l'on fait une croisière au large de Brehat et qu'on arrive à la hauteur de L'estuaire du Trieux, le guide ne manque jamais de nous parler de Plourivo comme un haut-lieu de l'affaire Quéméneur-Seznec.

Voilà que j'apprends que c'est un procureur de la République qui a ouvert le dossier de l'affaire à ces deux auteurs. 

Et qu'en ont-ils fait ? Bernez Rouz a souligné les insuffisances de l'enquête et attiré l'attention sur Kerné. Quant à Michel Keriel il accuse clairement Louis Quéméner.

Accuser Louis Quémeneur ou le notaire Pouliquen = une honte !!!!

Liliane Langellier

 

Michel Keriel vous entende !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Webedia croule sous les plaintes pour entorses au RGPD déposées par des blogueurs qui ont eu le culot de s'intéresser à l'affaire Seznec et contredire celle qui en a accaparé le monopole. L'affaire Seznec lui a porté chance, écrit-elle. Il faut croire que cette sinistrée de la grande presse avait besoin d'une planche de salut. <br /> Elle révèle des éléments de vie privée, faux en général, de personnes qui n'ont strictement rien à voir avec l'affaire Seznec.
Répondre